anki 0 Posté(e) le 2 août 2011 slt tous le monde j'ésper que vous vous portés tous bien je vouler savoir ci un chardonneret qui et élver depuis son jeun age avant d'avoir fait son masque peut s'acoupler avec une femelle canari a ca deuxième année parceque une personne ma di que c'est dificile avec les chardonneret qui on été élvé des leur jeune age il ma di que c'est facile avec des vieux qui on deja acoupler dans la nature et merci de me répondre et saha ftourkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui sans problème les sons tous ne en cage et pour l'accouplement j'ai jamais eu de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 août 2011 SalutC’est possible dans les deux cas même pour la première année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 3 août 2011 SalemLe chardonneret male peut s'accoupler à partir du 9mois, si les condition de la reproduction sont favorable rien ne l'enpeche de reproduire, donc io faut bien préparer le male pour l'accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci a tous pour vous réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites