Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

Debut de mue

Messages recommandés

Salem Alikom, mes 3 chardo debutent leurs mue, j'ai commencé a leurs donner du VITAPLUME, ect-ce que c'est vraiment utile?
Je leurs sert 15 goutes pour 3 cuieres a soupes, je trouve que c beaucoup, quesque vous en penser? avec cela une alimentation avec de l'alpiste, figue seche, carotte de temps en temps.
j'attend vos avis baraka allaho fikom ou saha ramdankom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warleykoum salam akhi bien sur c'est vraiment utile nos oiseaux on besoin de toute les vitamine qui se trouve dans le vitaplum et les dose il faut bien les respecter moi aussi il sont rentrer enmue sa fait deja plus de 2 semaine moi je donne les graine habituelle avec comcombre cest tres benefique pour la repousse de la plum apres je donne salad 2 foi par semaine avec quelque fruit de temp en temp melon figue seche pasteque et voila quoi apres je suis qun debutan donc le mieu pour toi c dattendre lavis de no expert barakALLAHU fikoum akhi wa saha ftourek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci khoya pour le partage, en cette priode de mue je suis le meme parcour que toi coté alimentation. ton avis est utile parmi d'autre
baraka allaho fik. saha ftorek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salama3likoum,

Moi aussi je donne du VITAPLUME à mes oiseaux pour les aider à passer leurs mue. C'est vrai que 15 gouttes dans 3 cuillères à soupe c'est beaucoup. Sur la notice du produit que j'ai, c'est 8 gouttes dans 3 cuillères à soupe d'eau.

J'espère t'avoir aidé.

Allah y 3awn ljèmi3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khoya pour cette info, quelle sont les rsultat que t'as obtenu sur tes précedent mue?
tu pense que c mieux de réduire la contité
baraka allaho fik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem alikom

Depuis 3 jours je donne du VITAPLUME a mes 3 chardo en debu de mue, je viens que de constater que leurs fiente est devenue liquide (diarhé)? est-ce c'est normale? ou je devrais arreter, et est-ce quil ya des aliment a leurs donnée avec?
j'attend vos commentaite baraka alllahi fikom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Tu peux donner un mélange mais vraiment tres riche en graine blanch, une fois par semaine suffirai !
Personnellement je donne de la pomme, les dates, la figue surtout, les carottes, la salade mais pas trop et bcp d'autre, une fois par semaine un demi oeuf cuit à la coque.
Le plus important c'est le calme, jamais stresser un oiseau en mue.
Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci balckwing et pour la diarhé c'est normale? elle peut etre causé par la VITAPLUME car les troi chardo qui prenneent sa ont les fientes liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le donne comment ?? Je ne le connais pas et je l'utiliserai pas, les concéquence de ses produits sont néfastes, tu dis dans l'autre poste que ton chardo a les fientes sec ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arret le se medoc !
Donne du bio, varie les alliment, change l'eau chaque jour si tu peux, ce médoc peut détruire leur flore intestinal, tu vas les survitaminé, je te conseille de les mettre qu'a l'alpiste, donne de la carotte ça constipe, une jour suffirai.
Si tu peut donne l'os de seiche, il ya plein de minéraux ça aide la flore intesrinal, si tu trouve pas tu meut donner l'eau minéral aussi .
Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de ton avis, blackwing, donner que du bio, je voi que pa mal d'eleveur aide leur chardo aven des vitamine surtou la VETAFORME,

je pense que vai arret ces medoc je ne veux pas les fragilisés
Merci khoya saha ftorek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...