Ariedo 0 Posté(e) le 5 août 2011 salam alikomj'ai un jeune chardonneret de 3 mois de bonne santé il commence déjà à gazouiller, mon seul problème je lui met un bain d'eau pour faire sa douche mais il ne rentre jamais il a peur de l'eau j'ai essayé ca plusieurs fois mais toujours pareil, sachant qu'il va débuter sa mue et le bain est très important dans cette période.pour vous mes amis, s'il y a une autre solution pour qu'il fait sa douche n’hésitez pas à me conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 août 2011 mis ton jeune avec tes chardou qui pround kle bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariedo 0 Posté(e) le 5 août 2011 'est mon seul oiseau à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 5 août 2011 SalutTu dois avoir au moins un ami qui a un qui fait la doucheIl suffit qu’il le voit faire et il fera de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariedo 0 Posté(e) le 6 août 2011 OK je vais essayé ca merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 6 août 2011 prend un psichte et arose le toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariedo 0 Posté(e) le 6 août 2011 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites