Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

quelle alimentation naturel pour la mue

Messages recommandés

quelle alimentation naturel donner a nos oiseaux en période de mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde le régime actuel et rajoute lui du concombre, salade, figue seche, pomme, bien sur tu varies et si tu as des plantes sauvages (comme chardon, cardere ... etc ) donne lui , ils aiment ça, l'eau aussi doit etre changée quotidiennement mais !!! surtout laisse le faire ça mue naturellement ( pas de couverture de la cage c est de la connerie et du barbarisme, tu crois que dans la nature ils se confinent dans un trou d arbre pour faire leur mue????) voilà j'espere t'avoir aidé.
Moi j'ai de mangeoires 1er pure alpisteet le 2em mélange et ce que je t'ai noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir serinza oui je suis de l avis de sayrus donne leurs de la carotte rapee dans la patee c est bon dans la periode de mue moi je leurs donne trois fois par semaine salam frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut ! je suis d’accord avec. surtout que c'est la saison des fruits : raisins, prunes ...

mon truc c'est la datte farcie au niger! donc varier et primordial , des jeunes pissenlits

comme entrée mais pas de trop généralement pas plus que 2 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le mien n aime pas les figue et les conconbres il en a manger juste un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut leur donner tout ce qui fruit et légumes c'est très important , dans la nature eux aussi vont chercher tout ce qui se rapporte à la verdure, si au début n’apprécient concombre et d'autres légumes et fruits il finiront par l accepter , en tout cas les miens adorent grave le concombre carotte salade et pomme figue sèche et autre voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi salade pomme il adore et ce qu il prefere c le pissenlit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...