kingzaki 0 Posté(e) le 7 août 2011 j un nouveaux jeune chardo,esque je peut le dresser avec mon chardo qui chante a froid a cause de la mue!!!!!SOU2AL BADIHI^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 7 août 2011 qu'est ce que tu entends par "chanter a froid"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingzaki 0 Posté(e) le 8 août 2011 dans la période de la mue l'oiseau chante a voix basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 8 août 2011 ilo est en train de repasser son chant ,je ne sais pas attends l'avie des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 9 août 2011 le jeune apprend mieux si son dresseur chante doucement ,il va suivre et aura le temp d'acimile lmes notes , mais tjrs es il que le chardo en periode de mue ne sort pas tt sont repertoire de note , alors le jeune va apprendre au fur et a mesure de chant de sont maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingzaki 0 Posté(e) le 9 août 2011 mé le prob c que mon chardo dans ca mue fé bcp de craquemon "crrrrrrrrr" é j pour q'il atrrape ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 9 août 2011 a ta place je l'ecole par un cd en attendant que le vieux fini sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites