boubzinette 0 Posté(e) le 7 août 2011 voila je vien davoir une femelle et aparament elle chante donc jaimerai savoir si c vraiment une femelle ou si c un mal ou si c un mulet jsuis debutan et je mi connai pas trop merci de me repondre je v poster une photo pour voir mais on ne voi pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 7 août 2011 mes une autre photo mais pue t etre c une femlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 7 août 2011 c une f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 8 août 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 11 août 2011 c est une femelle frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 11 août 2011 salemfemelle mais il y en a qui chante pas aussi bien qu un mal mais qui chante assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 17 août 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 28 août 2012 femelle mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 28 août 2012 une belle femelle chardonneret mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 28 août 2012 barak ALLAHU fik les frères mais le post date de 2011 jazakALLAHU khayran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 29 août 2012 salut c'est une femelle khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 29 août 2012 barak ALLAHU fik pour l'info mais comme je l'ai dit ce sujet date de 2011 et al hamdouILLAH j'ai u le temp de savoir que c une femelle barak ALLAHU fikoum les frères vérifier les dates des sujet poster Et je demand au admin comment d'air pour effacer un ancien sujet barak ALLAHU fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui c une belle femelle si elle chante c quelle est en chaleur mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret82100 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ce bien une femelle ce fragrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites