Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

voici le chant de bois des jolie

Messages recommandés

blackwings a écrit:
merci kho pour ce partage, dis moi ça se trouve où ça bois jolis ??

Tikesraine (kadouss)

bienvenue. Je vous remercie mon frère, le chant remarquable mais n'est pas kadous mais de Bir Tuta

merci hosni chardou pour le partage et le chant j ai tres bien apprecier salam

teperlet a écrit:
bienvenue. Je vous remercie mon frère, le chant remarquable mais n'est pas kadous mais de Bir Tuta
MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad
Desoler , c'est un chant de Tikesraine mon frère , c'est chant descendant du boissonnie

Bonjour merci mon frère d'intervenir, mais je pense que vous avez tort, car ce Chardonneret entendus en face de moi à l'une des connaissances et le fait que l'histoire que le propriétaire du Chardonneret peut enregistrer et ajouté à cela quelques-unes des lacunes et des Tiwawati Dali Ibrahim ainsi que des sonneries et ensuite il a donné à son ami d'El Harrach et surnommé ami Ahmed il le mit cette étiquette Ils ont expliqué les similitudes entre eux et mettre son prix en 5000 et c'est tout ce qu'il ya à faire et je vous remercie

Ah merci tiperlet, alors on deverai le nommé autrement, chant composé ( tiksrayne, dely brahim...) ???

Salemalikoum housni chardou,

je voulais juste te demander si tu pouvais reposter le chant bois jolie ( le lien ne fonctionne plus)

Merci

bonjour mon frère, moi c Djamel de Alger jais trouver votre message concernent le partage de chant le bois des jolie et je suis a la recherche de ce chant est ce que vous pouvais me l'envoyer sa serais très gentil de votre part voici mon émail: osmani.algerie@yahoo.fr
merci d'avance

• Créer...