kamel806 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour,Je viens d aquerir un couple de chardo male 2008 et femelle 2010 tout deux baugué née en cage je voulais savoir si je pouvais leur donner du Ferti-Vit Oropharma et a quelle frequance et, je voulais savoir aussi si le blatner ete bon tout pour leurs donner tous les jours Par avance, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bnjr frère. Pour le fertivit c'est un produit pour préparer la reproduction et la on ai en fin de saison. Et on rentre en mue. Tu devrait plutôt donné un produit pour là mue. Pour le blatner moi j le donne toute l année coupé à l alpiste. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salam Merci pour ta reponse frero tres bonne fin de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salam,Pourriez SVP me conseiller une merque de vitamines a mettre directement dams la buvettes des Chardo et a quelle frequance l utiliseCordialementKamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi je donne muta-vit (versele-laga) .tu peu le metre dans l eau ou le mélangé a la patée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merciiiii encore au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites