silverstone 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonsoir les amis saha ramdhankoum voila mon cherdonneret jeune ce met en boule je lé mis sous alpiste pur il fai que dormir je m'inquiete j'ai examiné son ventre la couleur qu'il doit avoir mais bon je pense pas qu'il soit tres rouge aidez moi svp je suis nouveau dans l'elevage et je sais pas koi fair voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverstone 0 Posté(e) le 8 août 2011 svp j'ai vrément besoin d'aide j'ai peur de le perdre je lui donné le bain tt les jours ces fiente sont un peu blanche avec du maron dessu c'est normale ou pas ? et je voudrai bien avoir une explication pk il se met en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 8 août 2011 SalemJe crois qu'il a un problem de foie, mais faut precisé son regime celui que tu donné, puis il faut nous mettre les photo de son ventre, peut etre c'est un coup de froid, tu as rien remarqué si il a du mal à respirer ? Des eternuments ? Tu dis que tu donne les douches tout les jours c'est mauvais à ce rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverstone 0 Posté(e) le 8 août 2011 ces fiente sont blanche de je vien de remarké une diarrhée l'eleveur qui me la donné lui donner que du kami voila j'ai du vinaigre d'ail esk je lui donne et son ventre il est normal pa rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voilà le problemIl te faut un antibiotique, l'ail et le vinaigre à ce stade c'est trop tard, donc à agir au plus vite, il ya un medicament chez les annimaleries antidiarhétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverstone 0 Posté(e) le 8 août 2011 je pense que a cette heur si les animalerie ferme je commence avec du vinaigre d'ail et demain je v lui achté un anti diarréehiquemerci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 août 2011 SalemAlors du nouveau sur ton chardo ? Tu lui a ramené un remede ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverstone 0 Posté(e) le 9 août 2011 salem blackwings bon hier j'ai donné du vinaigre d'ail son etat n'était pas bien du tout je croyais que le matin je v le trouvé mort il été trop faible il pouvai meme pas bouger ces fiente de couleur blanc jaunâtre liquide mais en me reveillant ce matin j'ai remarqué une amélioration il bouge mieuxil me répond quand je lui parle il mange que de l'alpiste et j'ai remplacé le vinaigre d'ail par 4 goutte de citron la il va mieux qu'hier mais toujours en boule ces fiente sont tjr blanchatre mais moin liquide.je sais pas si l'animalerie qui es pret de chez moi ont des anti diarrhéiqueje conserve le traitement actuel si je trouve pas d'anti diarrhéique?merci beaucoup blachwings pour tout tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 10 août 2011 salem le citron est bien mais très acide, il agit comme de la chimiothérapie naturel mais juste quelque instant , la maladie va reprendre le dessus , il faut que tu cherche un médoc on urgence ! je te donne un médoc que j'ai déjà utiliser en cas d'urgence je n'avais pas le chois, j'ai pus sauver mon mâle de 3ans qui avais se probleme pendant presque 3mois , une saison de repro perdu à cause de ça, et avant il était en fausse mue !! bref voila le nom : seriflox, c'est italien je crois, ça ce vends en Algérie ; ça coute 500da ça se règle en 2 jours ! je te donne un site pour avoir une idée à quoi il ressemble :http://www.tujilguero.com/aves/medicamentos/seriflox-50-ml/1057sinon si tu trouve rien, passe chez moi lol, je suis à Alger au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverstone 0 Posté(e) le 10 août 2011 bjr merci pour tt tes conseil mon frere mais c'est trop tard mon chardo est mort ce matin m3a lefdjer 'j'ai assissté a ca et ca ma déchiré le coeur de le voir partir sous mes yeux sans pouvoir rien y fair en tt cas merci pour tout black wing bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 10 août 2011 MOI JE NUTILISE PLUS DU VINAIGRE DE CIDRE JE PREND DU VINAIGRE DE CITRON EN 2 JOUR L'OISEAU ET REMIS EN FORME ET O MOINS SES NATUREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Desolé pour toi silvestrone, dieu t'en donnera mieux inchalAllah.Le vinaigre de cidre on l'utilise comme préventif et régulateur , ce n'est pas un médicament.Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 27 août 2011 c'est vrai que c'est tres dur de sauvé une chardonneret qu'on il se met en boule et dhiarré parce que il est vraiment atein a ce stad et faut le traité directement si t'atend un jour c'est deja beaucoup trop long pour lui en vrai on i pense pas mais faut etre equipé en cas de dhiaré et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 désolé pour toi frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous95 0 Posté(e) le 31 août 2011 c vrai jen ai sauvé deux fois mais j'ai traité avec oceproven et ocechioline des le debut, un avais la dirahé a cause du changement de nourriture j'ai attendu deux jours mais c'etais trop tard car j'avais pas a l'epoque les medoc anti diarhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 31 août 2011 ou est ce qu'on peut acheter seriflox sur alger? est ce quelqu'un connait des animaleries sur alger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sofiane_usa a écrit:ou est ce qu'on peut acheter seriflox sur alger? est ce quelqu'un connait des animaleries sur alger?salemje l'ai acheter chez un vendeur , en plus il ignoré de quoi il s'agit lol, bref je l'ai lue à peut prés, puis pris avec moi , puis j'ai confirmé sur google , ça a marché dieu merci , il est rare, peut être tu le trouvera au marcher d'el harach, il y a aussi une autre marche tabernil je crois, corriger moi si je me trompe je ne me souviens plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 aziz1605 a écrit:MOI JE NUTILISE PLUS DU VINAIGRE DE CIDRE JE PREND DU VINAIGRE DE CITRON EN 2 JOUR L'OISEAU ET REMIS EN FORME ET O MOINS SES NATUREL et tu lui en donne que en cas de probleme ??? ou aussi en prévention ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites