Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Med Maknine

les chardos de mon oncle

Messages recommandés

Salut les amis, comme j'ai dit sur l'autre rubrique voila la photo du couple le mâle et a mon oncle et la femelle c'est la mienne mais malheureusement ils ont cassée 1 des oeufs et il a rester qu'un seul mon oncle la mie sous une canarette qu'elle a pondu 3 oeufs le 02/08 je croise les doit.
la je vous présente le couple chardo et d'autre oiseaux pour le plaisir:
leurrent nid mais vide lol



le couple





le male qui peut me donner sont age il a plus de 5 ans je ne vais pas le dire mtn



le couple pour hybridation



leurrent nid 3 oeufs de canari et 1 oeuf de chardonneret





le mâle (4ans)



la femelle



3éme mâle il est célibataire lool



le Mistou (2 ans) il est en mue sont père est se lui qui est avec la canarette et sa mère et une isabelle elle est vieille mtn



et il a 1 mulet de 1mois et 14 jours et deux femelles chardonneret

saha fetourkom lahbabe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah yebarek fikom les amis liljami3e inchallah frère abdeslem
aller je vais vous dire combien il a le chardo qui est avec la femelle chardonneret il a 12 ans mon oncle la acheter chez son ami en année 2000 il avait 1 ans il'a accoupler que deux fois avant 5 ans avec une canarette et cette année avec la femelle chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dsl mon ami j'ai pas vue ta question et bien oui je vous jure qu'il a 12 ans !!! et wellah il mange du mélange pour canari les amis

bon pour les oeufs celle du chardo étais clair et sur les trois autre de canari deux étais féconde 1 mort dans l'oeuf et l'autre il a éclore et il a rester 1 journée et il est mort mon oncle ma dit qu'il na rien compris peut être que la femelle n’élève pas bien sur trois couvée elle a élevé qu'une seule d'un seule jeune et malheureusement c'était une femelle voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...