nino1512 1 Posté(e) le 8 août 2011 Salem tout le monde voila cela fais trois jour que j'ai deux jeunes sevrés avec le bréchet saillant j'ai essayé pas mal de solution mais rien n'y fais , je suis dégouté même après le sevrage les ennuis continuentqu'en pensez vous faut il que je me serve d'antibiotique pour la dernière chance j'ai commandé mycolicine qui doit arriver demain soirDans l'élevage amateur ce n'est jamais gagné même quand les jeunes sont plus grand......merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 8 août 2011 je ne sais quelles sont tes solutions vu que tu ne les cites pas ...néanmoins en voici quelques unes qui pourraient marcher :poser la nourriture a même le sol ou plutôt a même le fond de cage dans des petites assiettes ou coupelles et en mettre plusieurs une pleine d'alpistes pur , une deuxième agrémenté de quelques graines de mélange ,une troisième remplis de la patée pour jeune qui a servi a leur nourrissage parental, et enfin une dernière pour l'eau accroche entre les barreau à l'aide d'une pince a linge , une tranche fine de melon (croute comprise) et observe le tout t'orienter vers le nourrissage a la seringue et à la patée spéciale bb serais peut être dangereux dans le sens ou le gavage s'il n'est pas appliquée convenablement peut les étouffer et puis la dernière alternative est de les mettre ou de mettre avec un adulte agé (de préférence une femelle ) qui les enseignera par mimétisme voila , bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 8 août 2011 Merci chardo tunismais je n'ai pas bien compris l'histoire de la femelle les deux petits sont malades le leur est donné oceproven pour le foie et de l'eau et vinaigre de cidre.demain j'essaierai un antibiotique car un des deux est vraiment très gros et ébouriffés mais encore merci pour ta réponse car a ce niveau ça ne se bouscule pas trop pourtant c'est vraiment grave.est ce que tu as déjà récupérer des oiseaux dans cette état.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites