ma11zo 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je voudrais ecoler mon juvenile et j'ai trouvé cette compilation (elle compte plusieurs chants) d'1 heure sur youtube (le lien ===> youtube.com/watch?v=O8AYN3qQPWc (dsl pour le copier coller, apparemment les nouveaux membres peuvent pas poster des liens externes :) )alors vous penser que je devrais l'ecoler avec ça ou bien trouver autre chose??? si c'est le cas que me conseillez vous???merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonjour personnellement, je te conseil de le dresser avec le chant de bois des jolie, notre ami housni chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma11zo 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci pour votre conseil samplongee. y a t' il d'autres avis e suis preneur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est un excellant choix qui vous as été présenter par samplonagee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma11zo 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui je sais, j'ai déjà téléchargé et j'ai apprécier, et je le lui est fais écouté y a environ 1heure, mais dites moi SVP je me contente de ce chant ou bien je peux lui faire écouter d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 9 août 2011 faut ce contenté l'ami t'auras un beaux résultat inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma11zo 0 Posté(e) le 10 août 2011 ok doc, nchallah, merci encore une foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites