kamel806 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour à toutes et a tous J'ai une petite question concernant un couple de chardo le male est de 2008 et la femelle de 2010 il sont ensemble dans la même cage de puis 1 ans, j'ai remarqué qu'il se battent par moment , pensez vous qu'il faille les séparer la saison de repro etant terminé PS: il sont dans une petit cage 40 x 30 x 30 et sinon puis-je les mettre dans une cage plus grande ?Merci Kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pas d idées ? Tanpi merci et saha ramdankoum Kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 13 août 2011 salem tant que c'est plus grand mieux c'est, le mâle chantera une fois loin de la femelle, certains éleveurs préfèrent laisser le couple passer la mue ensemble pour qu'il se forme, puis après la mue la séparation pour chauffer le mâle et le laisser s'exprimer, il ne faut pas oublier que le chant à pour bute aussi de séduire et attirer la femelle, quand la période de repro approche tu peux le laisser passer les nuits à coté de la femelle en l'accrochant à sa cage , après la douche du matin tu le sépare, tu peux aussi le faire dès maintenant . salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites