amed 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salam,J'aimerais échanger un jeune métis de 2 mois et demi, de père parva marocain contre un jeune chardo mâle ou femelle d'élevage et rajout d'argent si il est porteur de mutation ou en mutation.Bonne fin de saison d'elevage et bon ramadan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 9 août 2011 il est beau ce mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 10 août 2011 Barakallahoufik sof wa saha ftourek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salamu raleykoum tu habit ou Akhi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Salam,Mon annonce est toujours d'actualité, sauf que le mistou a grandi, c'est sa couleur naturelle sans colorant. Bonne saison d'élevage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salam Akhi tu le vend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Wa alayka salam wa rahmatoullah, non khouya, l'annonce n'est plus d'actualité car je les donner a un ami, si les modos peuvent effacer l'annonce sa serait gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites