Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino1512

mon mulet Male ou femelle

Messages recommandés

Salem

j'ai eu un mulet cette année et je ne sais toujours pas si c'est un mâle

A vous les frères

allah yebarek mon frère il est magnifique pour moi c'est un male a 100/100 elle est de quelle couleur sa mere ?

Merci maknine

sa mère c'est une razza mosaique rouge

comment a tu vu que c’était un mâle

je pense que cest une femelle car sous le bec il na pas de tache orange mes je peux me tromper par la photo 4

Il a une tache blanche sous le bec mais est ce qu il doit commencer a chanter a 2 mois et demi car celui la pour l'instant ne chante pas

Salem c'est claire dans la 2eme et la 4eme photo il a une tete plate et large et un grand bec et il a aussi la tache blanche sous le bec elle est vraiment claire (la couleur de la tache sous le bec des mulets mâle qui presente cette dernière sera d'une couleur de la mere Exp: si la mere et une orange la tache du mulet male sera orange si c'est une jaune la tache sera jaune )
donc tkt mon ami met le un beau chant qui te plais et il ne tardera pas a gazouillé Very Happy

la femelle est un mosaique rouge donc tache orange pas blanche comme la photo

si non le test adn labofarm 17euro 50 je lai fait pour mes jeune chardon 4 jour la reponse

Salem

merci les ami ça me rassure et pour ber je vais te mettre la photo de sa mère car c'est moi qui dis que c'est une mosaïque rouge mais je n'en suis pas sure du tout surtout qu un éleveur de razza m'a dit que cette race n'existait pas en mosaïque mais elle a très peu d'orange très très claire sur les aile mais elle est blanche.

attend la photo peut être que je m'exprime mal

bonsoir nino1512 oui je pense un male si on voi bien dans la premiere photo sa tete montre un peteit peu la crete quand les males chardo ou mulet se mette a chanter son bec est droit l oeil et vif et rond pour moi c est un male salut

Merci

j’attends de voir le jour ou il commencera a gazouiller.

je vous tiens tous informé et encore merci

• Créer...