Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docfay

un vieux et un jeune en mue.

Messages recommandés

bonjour mes amis ..j'ai deux chardonnerets parva un vieux il a un an et demi et l'autre jeune de cette année.
le vieux a arrêté de chanter il y a une semaine et il est en début de mue et le jeune n'a pas encore commencer sa mue,il a juste fait sa moustache et il a perdu des plumes sur son cou.

je veux bien savoir est-ce-que c'est possible de les mettre dans une même cage ( cage de reproduction pour canaris par exemple ) jusqu'à la fin de la mue...comme ça le jeune va prendre le caractère du vieux.

j'attends vos réponses pour que je puisse les mettre ensemble dès demain nchallah.
sahha ftourkoum tout le monde..salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est bizarre comme idée tu veut faire un combat de chardo ou quoi lol! tkt l'ami laisse l'ai dans leurrent cage et la quand la mue sera en fasse finale le mâle adulte commence a récupérer sont chant et de se préparer pour l'année prochaine et ton jeune aussi bon courage
Saha ftourkom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon frère...je croyais que la mue va se faire d'une bonne manière c'est tout..salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir docfay med maknine a raison laisse les dans leurs cages ne les met pas ensemble laisse les tranquilles dans un endroit au calme et hors du courrant d air et la mue de tes oiseaux se passeras bien salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...