amimar 0 Posté(e) le 13 août 2011 slt tous le monde,j'ai deux questions :1) donc voila je voulais savoir si c'était possible d'inqulquer de nouveaux bonimants a mon chardonneretsen periode de mue?,sachant que mon oiseau a un an et sa sera sa 2ème mue. 2)j'ai flashé sur un mulet qui a trois mois , est ce que je peut le rattraper en l'écolant avec du chant maknine? , sa m'ai égale si il a le buiiiit du canarie mais je parle de toutes les autres notes qui l'a pu apprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 août 2011 faut essayé amimar ca peut marcher pour ton chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 14 août 2011 et pour le mulet je veut dire est ce que ce n'ai pas trop tard pour commencer l'écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 août 2011 pas du tout pour le mulet tu peut commencer et tu peut avoir un très beaux résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci beaucoup beaucoup beaucoup Docteur ,je vais appeler le vendeur dés lors, , j'ai fais une recherche sur le forum et quelqun a parlé du chant servati long mais je ne le trouve pas dans la biblio???est tu me conseille quoi comme chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 août 2011 meme notre bibliothèque ne dispose pas un chant brete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 15 août 2011 Salut a tous Voila mon frère Amimar j’ai fait de mon mieux megaupload.com RB8EZEJW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 15 août 2011 slt docteur, sa veut dire quoi un chant " brete " .Merci Dady tu ne m'a pas oublier ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 15 août 2011 le brete sais le chant servati son nom et le brete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 15 août 2011 salam alikom saha ftourkoum barak elaho fik dady pour le chant esque ta se chant naturel veut dire avant le traitè avec logisel du sond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 15 août 2011 Waallaykoum assalam wa fik barakALLAH riyadTu trouveras le chant naturel (perlinti) dans ce post ,saha shourkoum/t5138-mon-nouveau-mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites