Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

question sur l'écolage

Messages recommandés

slt tous le monde,j'ai deux questions :1) donc voila je voulais savoir si c'était possible d'inqulquer de nouveaux bonimants a mon chardonneretsen periode de mue?,sachant que mon oiseau a un an et sa sera sa 2ème mue. 2)j'ai flashé sur un mulet qui a trois mois , est ce que je peut le rattraper en l'écolant avec du chant maknine? , sa m'ai égale si il a le buiiiit du canarie mais je parle de toutes les autres notes qui l'a pu apprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le mulet je veut dire est ce que ce n'ai pas trop tard pour commencer l'écolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout pour le mulet tu peut commencer et tu peut avoir un très beaux résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup beaucoup beaucoup Docteur ,je vais appeler le vendeur dés lors, , j'ai fais une recherche sur le forum et quelqun a parlé du chant servati long mais je ne le trouve pas dans la biblio???est tu me conseille quoi comme chant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt docteur, sa veut dire quoi un chant " brete " .Merci Dady tu ne m'a pas oublier ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom saha ftourkoum barak elaho fik dady pour le chant esque ta se chant naturel veut dire avant le traitè avec logisel du sond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...