Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma11zo

mâle ou femelle??

Messages recommandés


Bonjour,

Alors que est ce que vous en pensez??? un mâle ou bien une femelle???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un male il a la moustache noir sous forme de poile sur son bec sa tete est allongée et son bec est large et long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
male mes il ma lair detre fatiguer cest une capture fait attention au stees et au regime alimentaire mes il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non frère il n'est pas malade il est fatiguer et stresser comme il a dit notre ami Ber c'est une nouvelle capture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii tous le monde, donc vous confirmé, c un mâle. dites??? que est ce que je doit lui donner pour le stress (a par la vitamine C) un truc naturel ?? et qu'elle régime alimentaire faut' il suivre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettez le dans un endroit calme propre et tache a ne pas le sortir trop au moin pendant une semaine de l"alpiste sur le plateau si il mange pas au mangeoire et aussi le vinaigre de cidre dans l'eau et pour la vitamine c matketerlouche et nchalah il deviendra en bonne forme sur tout le calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez j'ai toujours des doutes sur le sexe vu que ce matin quand j'ai bien vu le bec j'ai remarqué que la couleur noir n'est pas celle des moustaches (poils), mais c'est plutôt la couleur de la base du bec; alors ai ce que ça change quelques chose????

et pour les yeux un peux fermé je crois pas du tout que c due a la fatigue ou au stress (a le voir sautiller et jouer) en dirais qu'il est heureux d'être en cage, même quand je met ma main a 3cm de lui il ne s' affole pas, bien au contraire il vient vers moi, donc en résumé les yeux me font penser que c'est un mâle, mais le bec courbé et les moustaches me font croire que c'est un mâle. alors vous pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai quelques difficultés avec cette méthode (avec les jeunes sujet seulement) bon jje crois que je vais attendre qu'il ou elle devient adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma11zo
je te conseils un produit Algerien qu'on peux trouver dans les pharmacies et tu va apercevoir le changement c VITAFORMES 50 destinée pour les enfants tu met 5gouttes dans l'abreuvoir pendant 3j bien sur il faut renouveler chaque jour
personnellement satisfait à 100% ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci b-slim, je crois que je vais en acheter, Wink sur tout que l'un de mes chardonneret est en mue, il en aura besoin. si t'as un régime alimentaire spécifique pour cette période, passe le moi chui a l'écoute :) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux mi fermer c est la faigue,et si il est nouvellement capturer et que cela ne fait pas longtemps que tu l as ramner du souk,c est sur le stress et le brouhaha le soleil et la chaleur ont un facteur sur l etat physique de l oiseau,c est sur apres il leurs faut un bon endroit calme et du repos et une bonne alimentation pour reprendre des forces et le morale j ai vu ca cette annee au souk au maroc.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma11zo je sais pas le type du régime alimentaire qui se vend en Algérie le mien est un mélange importé (italien) mais par contre dans la période de mue je lui rajoute de l'alpiste le pb que l'alpiste qui circule dans le souk n'est pas propre donc avant de mélanger il faut le laver bien avec l'eau et laisser sécher pendant 2 ou 3jours après je mouille les mains avec l'huile d'olive Une fois bien mélangé je sers mes piafs
vs pouvez apercevoir bien ses détails en visitant le blog de mon ami Makrem
http://chardonnerettunisien.skyrock.com/14.html

Excellente journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci b-slim pour le blog de makram je lavais deja visitee il est tres interessant,et machallah il est fort en chardo.
salam,merci et exellente journee a toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il vas super bien il sautille et tout, et aujourd'hui, j'ai apreçu un point rouge a la base du bec(au dessus) donc mes 2 chardo entre en mue. des conseils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci b slim pour le blog, et merci a toi aussi, karim ahmed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...