Invité Posté(e) le 14 août 2011 Aprés de nombreux stress j ai enfin le plaisir de vous annoncer la naissance de mes premier mulets ils ont éclos mardi matin , je ferais un joli post avec des photos de 0 a 15 jours pour vous montrer sur 3 oeufs les trois ont éclos je suis trop content le femelle s en occupe très bien , ma question c est que je voudrais savoir a partir de quand les écoler car la mon male et dans sa cage juste collé a la leurs mais il ne chante pas alors est ce que je dois attendre pour ensuite les séparer et les écoler par cd ??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 14 août 2011 dabort felecitation ensuite quand tu verras si ses des males tu les ecoleras sinon mes un cd tout les jour a coter moi sa a marcher du tonnere je lai jamais enlever de sa mere et il chante le chardon remarquablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 15 août 2011 félicitation l'ami il ya quelle que un qui commencent l'écolage dés l'éclosion tu peut commencé mtn tu auras un très beau résultat aussi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 merci , le problème c'est que mon male et colé a la cage de la femelle et si je met un cd en sa présence ca risque pas de le perturber ??? j'ai essayer de les separer par un carton pour qu il ne la voit pas pour qu'il chante mais le soucis c'est que la femelle le cherche et l'appel et j'ai peur que ca la perturbe elle aussi , c'est dommage car mon male est un très bon chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites