Invité Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour , j'aimerais ecoler mes mulets mais le soucis c est que le male chardo ne chante pas car il est rentrer en mue alors que dois je faire mettre un cd en sa presence pour les jeunes ou attendre qu ils soient sevrés et les ecoler dans une autre pièces ??? pour info mon male a 2 ans et les mulets 1 semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut. tu poura commencé par le cd le temp qu'il sort de sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 donc je commence maintenant en la presence du mal ou j attend la fin de la mue ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 août 2011 commence l tant qu'il est en mue, c'est dans cette période qu'ils apprennent le chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 merci mais c est mon male qui est en mue et lui je voudrais garder son chant car il chante bien c est plutot pour les petits je voudrais bien les ecoler avec lui mais il ne chante pas vu qu il est coller a la cage de la femelle merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 mais si je met le cd maintenant en sa presence cava pas le perturber a lui ? et ne va t il pas perdre son chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 16 août 2011 non frére t' inquiète pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites