samplongee 0 Posté(e) le 16 août 2011 bonjour voila un lien sendspace.com 5ve5ei, en ce qui concerne le chant chardonneret algerien , a vous d'apprecier la qualité du chant bonne ecoute et saha ftourkhoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 août 2011 salem il n'y a pas de chant sur ce lien ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 16 août 2011 désolé pour le désarroi que je vous ai causé , maintenant ça devrai marcher sendspace.com tibfde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 16 août 2011 si non essayé ce lien megaupload.com ENDMDZH9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 août 2011 non ce n'est pas si grave que ça , merci quand même du geste à partager avec nous ton chant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 16 août 2011 blackwings a écrit:salem il n'y a pas de chant sur ce lien ! merci maintenant il y a le chant, bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour l'extrait dommage qu il ne soit pas complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui je viens de l'écouté , c'est le tiens cet oiseau ? allah ybrek ce n'est pas un mulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 16 août 2011 blackwings a écrit:oui je viens de l'écouté , c'est le tiens cet oiseau ? allah ybrek ce n'est pas un mulet ? non c'est chardonneret pure Algérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites