JnMeknin 0 Posté(e) le 16 août 2011 [b]Sallem 3Likom.....bon voilà, j'ai acheté un jeune mal ya environ 21jours du "souk", et pour etre sincére c'est mon premier et j'y conais vraiment rien en matiére de chardo...question alimentaion j'lui donne rien d'autre que des graines(pas de mélange), il est dans uen cage de 30x20cm à peu prét.....maintenant la question que j'me pose est "j'dois l'ecoler avec quel chant?" parceque j'avoue que y en a pas mal......donc voilà j'suis preneur de toute sorte de conseils, et merci d'avance..... aya Sallem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour JnMekninje t'invite a te présenter avant de poster dans d'autre rubrique voila le lien /f30-presentationsaha ftourkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 17 août 2011 megaupload.com QVE40OJ1 megaupload.com ZPLOTWRI c èst le chant de kadara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JnMeknin 0 Posté(e) le 19 août 2011 voilà meknine j'me suis présenté.............et merci pour ta réponse riyad,c'est gentil....mais j'ai une autre question svp... j'dois le lui faire écouter via un écouteur c'est bien ca?...et j'dois le faire combien d'fois par jour? pendant combien de temps?.....désolé pour ces questions de base, mais je n'y connais vraiment pas grand chose...............merci d'avance...aya sa7a s7orkom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 19 août 2011 salam khou pour le chant ecoler ton chrdo avec celui lamegaupload.com PCG2LD20sé le chant de dely brahim ou bois Descart si tu veux et pour ta Questions voir sa /t3276-la-methode-pour-un-bon-ecolage-des-jeunesj'espere que ça t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 19 août 2011 salam ,je suis pour le bois descart comme moh 83 ou bien beni messouse sendspace.com pm8331 saha shourkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JnMeknin 0 Posté(e) le 19 août 2011 sa7a froutkom.... et merci moh et mehdi pour les conseils c'est gentil....baraka allahou fikom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites