zirusbabus 0 Posté(e) le 17 août 2011 salam alikoumvoila :j'ai un jeune mal chardonneret et pour l’instant il n'a même pas de moustache mais pendant l’écolage au cd il commence a gazouiller il prend son bain tout seul mais je veux savoir ece-que c'est normale qu'il n'a pas encore commencer ça mue et si il commence tard je ferai quoi en hiver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 août 2011 salemc'est normal si il est né à la deuxième couvé, vers la fin aout ou septembre il commencerai avec le masque, j'ai eu un cas qu'il n'a pas fait sa mue même en hiver, jusqu'au fin juillet de sa 2eme année . bizarre oui je ne peux l'expliquer, jamais vue ça dans mon élevage , donc patience avec les juvéniles .un régime pauvre en graine noir, varier les aliments, un demie œuf cuit à la coque 1 fois par semaine, deux fois par moi, c'est ma méthode, vinaigre de cidre pour régler le PH et évité le ventre rouge et les maladie .les bain selon le temps de préférence le matin .surtout pas de stresse ni mue barbare ( celle où en couvre la cage ) .salem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 18 août 2011 " la patience est une vertu " laisse faire la nature mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 19 août 2011 je vous remercie infiniment les amis et saha ftourekoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 19 août 2011 bien dit les ailes noir ta tout ta fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est tout a fait normale moi aussi mon jeune na pas encore commencre la mue il ya des oiseau qui la commence en octobre pour la finir decembre. Deja tout depend de quel couvé est née ton jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salam ,essais de lui arreter le bain et laisses le à la maison en interieur . et surtout oublie le !!! ça irra plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 donne de la figue seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites