servati 0 Posté(e) le 18 août 2011 salut pour tout les membre actif de ce forum je vien d'avoir un jolie mulet de 1 mois et je veux lui faire l'coulage avec un meilleur chant de chardonneretet je sais pas qoi choisir veillez m’aidai s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 18 août 2011 salam,il y a beaucoup de chant sur ce forum :kadoussservati bois joliedely brahimkaddara...a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 18 août 2011 servati a écrit: salut pour tout les membre actif de ce forum je vien d'avoir un jolie mulet de 1 mois et je veux lui faire l'coulage avec un meilleur chant de chardonneretet je sais pas qoi choisir veillez m’aidai s'il vous plais bonjouril y a plein de chants classés dans ce forum , tu as une multitide de variété a toi de choisir un si c'etait moi j'aurais choisis bois jolies , je trouves ce chant la, tres tres bien avec de tres tres belle passade, bdouet, ect...ca reste mon avissaha ramdakhoum et saha froukhoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci mes amis je ne trouve pas le bois jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 19 août 2011 le voila megaupload.com NAYZB09S saha shourkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 20 août 2011 kh.mehdi a écrit:le voila megaupload.com NAYZB09S saha shourkoum allah y3aychek khouya mehdi merci infiniment et saha ramdankoum et saha 3idkoum a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 20 août 2011 de rien khouya la3ziz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majd 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 salam tout le monde aider moi a telecharger qlq chants pour mes chardonneret et mulet aucun lien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majd 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 salam tous le monde personne pour m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 salam alikoum, es que vous pouvez renvoyer le chant de bois jolie,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites