Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klyde9

2011 ecolage

Messages recommandés

Bonjour je suis a la recherche d'une cage de chant pour l’écolage un peu spécifique parce que elle a une boite ou on peut la rant ce qui permet de metre l'oiseau dans le salon sans aucune salissure j’habite en région parisienne si quelqu'un en sait ou je pourrais en trouver merci de m'indiquer thanks

cage de chant sa boite en plexi

voila je vous met la photos click sur le liens
[img][/img]

salam a oui javais complétement oublié cité jirais faire un pti tour dimanche en espérant les trouver parceque c'est vraiment dur ici en france de trouver des cage artisanal

salam , tu peux trouver ça aussi chez bravo au bourget rue massena , il a tt squ'il faud.
crdt
zahir

non c'est g trouver tinkiet et non bravo n'on a pas je le conais tres bien kazim il en a pas et il reviens de vac que fin septembre

Invité
j ai le numéro d un mec sur paris je crois qui les vends et en plus il te les envoies ou tu veux en france , tu veux le numéro ?

@fuoa:
merci pour le lien je pense qu a mon avis il va interresser bcp de monde,moi en particulier,c est super et merci.
par contre tu ne t tes pas encore presenter,je te file le lien pour le faire car cest une regle du forum.merci pour ta comprehension.
/f30-presentation

Invité
le gars que j ai trouver et sur vénissieux et ils les vend 20 euros avec le tissus et ils les expedie ou vous voulez j en ai acheter 2 et franchement elles sont impeccable et le gars super sérieux et sympa il y a meme un chardonneret broder sur le tissus je mettrai une photo demain

salam fuoa, le site il vendent toute les couleu?
15 euro c est le prix de l envoie d une seule cage comple avec bac et abreuvoir?
si on en prend plusieurs combien pour l envoie?
coment peut t on payer ? sur internet ou mandat cash?

nous a marseille on en trouve de partout des cages espagnole

passionchardo a écrit:
le gars que j ai trouver et sur vénissieux et ils les vend 20 euros avec le tissus et ils les expedie ou vous voulez j en ai acheter 2 et franchement elles sont impeccable et le gars super sérieux et sympa il y a meme un chardonneret broder sur le tissus je mettrai une photo demain

On dois avoir la meme le tissus est de type militaire c sa?

Invité
oui j en ai une militaire et j en ai pris une autre bleu ciel mais il y a d autres couleurs

15 euro c est le prix de l envoie d une seule cage comple avec bac et abreuvoir?

passionchardo a écrit:
tu l as trouver ?

oui merci mais sa reste cher parce que je pensé que c'etait avec la boite a 20€ mais j'ai reussi a en trouver a ce prix sur paris boite cage et house merci akhi

Faut alé les cherche en espagne je crois sa doit rien valoir labas

SONS OF CHARDO a écrit:

moi personnellement je paye en mode PayPal c'est très rapide et au bout de 3jours je l'ai chez moi, A+

au perthus vers la frontière espagnol,ils vende ces cage espagnol a 7euros50 biensur sans l'abreuvoire et sans tissus.ya des bonne chose pas trop chère comparé a chez nous en ffrance,il vend aussi des mulet a 75e voir 80 maintenant(bonjour le chant CANARI),souvent des raza mais bon voilà,sa reste 1 animalerie ou l'on peut trouver de bonne chose.il vende méme des bague fermé avec l'année mais il sont en 3mm(domage pour les chardon)

SONS OF CHARDO a écrit:
tu ma pas totalement repondu frere,
est ce qu un achant groupé de 10 cages^par exemple couterai 15 euro de frais de port???

je pense qu'il ya une limite de poids car la limite du poids de mes achat c’était 2KG? et j'ai payé 15EUROS frais de port,je te conseille de leurs envoyer un mail il te redonderons,voici le lien:
http://www.mascotasalfalfa.com/index.php?main_page=contact_us

SONS OF CHARDO a écrit:
tu ma pas totalement repondu frere,
est ce qu un achant groupé de 10 cages^par exemple couterai 15 euro de frais de port???

J'AI FAIT UNE SIMULATION DE PAIEMENT, POUR 10CAGES=149,50EUR+15EUR FRAIS DE PORT=164.50EUR

j'en es acheter 2 cages complette ( boite,abrevoire, et housse de couverture militaire brodet en chardo) yas 3 ans de la 25 e piece, c'etai sur la region parisienne si je me rapele bien a venessieu.

mais en faite il les vend 30€ avec les boite et le transport sa fait cher j'en est trouver sur paris direct a 35€

Invité
l annoce que je t ai donner ?

Invité
l annonce pardon faute de frappe

• Créer...