teperlet 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est le chant de la Bouzaréah, mais n'est pas complète.http://www.mediafire.com/?7r14j8jd4uh53ir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 19 août 2011 sendspace.com 4ba414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 20 août 2011 saha kho barak elaho fik mais esque ta se chant complè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 20 août 2011 salam kho. wa fik baraka elahoOui, mon frère sur ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 21 août 2011 dommage un très beaux chant Merci en tout cas l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 21 août 2011 salam de rien Mon frère peut avoir de vous donner toutes les chant dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui domage le bruit de fond (radio ou je ne sais quoi?)merci salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 22 août 2011 salamComme je vous l'ai dit, j'ai une copie claire et complète ce que je pense. Peut-être dans l'avenir peut lui donner de vous et je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 août 2011 c est qui te remercions mon frere ,et surtout si a l avenir tu nous donne celui qui est complet et claire allah yrhem lik alwalidines,inchallah,fi dounia wa fi elakhira inchallah.salam saha shourkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 22 août 2011 salam mon frèreLe problème c'est que j'ai promis à la personne qui m'a donné cette chant qui ne lui donne pas un. Peut-être lui demander la permission de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok pas de souci kho ,s il ne veut pas tiens ta promesse car la parole fait de toi un homme mon frere,c est bien de respecter ta parole et ta promesse nous te comprenons.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci khouya...mais inchallah nestenaou le version plus clair que tu nous a parlee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza_servetti_16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 svp je veus le chant bret bouzereah de men secteure svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Salam merci pour le partage mais le lien est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites