Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JnMeknin

infos sur jeune chardo svp

Messages recommandés

[img][/img]
[img][/img]
Sallem 3Likom.....pouvez vous me donner des informations sur l'espèce,le sexe, et l'age(je l'ai deja depuis presque un mois) de ce chardo svp.....je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un beau mâle on voie bien que ces yeux sont ronde et l'epaule aparait noire thella bih khouya mais ça reste a confirmer avec les mombre qui sont plus expérimentés que moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c une femelle ecarte les plumes de sa ke plus de 3taches blanche sur l'extrimite c un malle moin de 3 c un femelle mais si il a 3 taches a determiné attend la fin aout pour voir mieux bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voi une femelle le bec et les yeux son les meme que la mienne donc je pense que c une femelle et elle est très belle ALLAHI Barak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Le bec me dis que c'est une femelle mais pas sur, il faut mettre une photo des épaules bien claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sallem.....avant tout j'tenais à remercier ceux qui m'on repondu.....vraiment merci.......j'ai pris d'autre photos si ca peut vous aider......maknine-bladi ya 3 tache blanches sur sa queue....et blackwings j'sais pas que'est ce que tu veux dire exactement par "epaules" .......en tt cas si vous voulez voir quelque chose précisement vous n'avez qu'à demander......merci d'avance....aya sa7a ftorkom.


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dis claire lol, la c'est flou sur l'épaule et sombre , en tous cas un bel chardo vif, belle posture, qui a 8 lunes sur les ailes qui me pousse à dire un chardo de souche chanteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci kho..........désolé pour l'image flou j'avais pas fait attention....demain j'en prendrai une autre en journée.....j'pense que c'est mieux avec la lumiére du jour....aya encore une fois merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la premiere photo il a air d'une femelle c vrai mais voyons sa taille ses plume blanchesde sa qeue sa grande tete ..... moi je dirai un male a 99%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khawti pour vos avis........et comme fharrabi l'a dit j'pense que j'ferai mieux d'arreter de stresser ce chardo, parce que j'ai remarqué que quand j'l'ai sorti de sa cage il vibrai de partout.......... j'ai juste remarqué une chose, c'est qu'il gazouille beaucoup, et il fait des mouvements en méme temps, comme si il danse........ j'sais pas pour les chardo mais à une epoque j'avais des canaris et c'est bien les males qui faisaient ca..........bref je vous remercie encore une fois...........aya Sallem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 3 blanc sur la queue et ces yeux sont ronde donc d’après ce lien/t4600-mal-ou-femelle-comment-les-sexe c'est un mâle en plus chez nous les ancien tien beaucoup au blanc de la queue ils disent que si c 3 ou plus c'est mâle officielle et j'aimerais bien que les pros confirment ou infirment cette information et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Il ne faut pas trop le touché quand meme ça stresse, si tu veux etre fixé il faut souflé sur la parti du cloaque, tu vas trouvé une boss, si elle va vers le vas du corp c'est une femelle, et si cette boss vas vers l'avant comme un petit pique vertical c'est un male .
Pour info j'ai deux femelles avec 3 feves sur chaque coté de la queu cette méthod n'est pas fiable à 100%
Au passage je salue frere DJamel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam la methode de blackwings est la plus fiable moi je fais, toujours ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a tous et djamel,c est vrai que ce n est pas evident avec les juvs,et de ce fait moi je prefere attendre le masque et le chant,mais c est sur pour ceux qui achetent des juvs,ce nest pas evident pour ceux qui veulent,des males et ils leurs vendent des femelles,ils font ca dans les souks d oiseaux au bled,pour vous dire que ces bracos te respectent meme pas toi en premier lieu, et ton choix en 2eme lieu.ils en veulent qu a ton pognon.
salam saha ftourkom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyait a une femelle selon les 2 premieres photos mais les 3 autres me font penser a un male


70 % male
30 % femelle

En tout les cas peut importe le sexe il/elle est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...