Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
servati

allimentation pour les oiseux de nide

Messages recommandés

slt tlm

je veut s'voire quelle est la milleur allimentation q'il faux donner pour les mulet ou canaris nouveaux né

merci d'avance

salut à toi monsieur je veux savoir ........! n'est-il pas possible de formuler poliment ta demande par exemple : j'aimerais savoir quelle..... ou connaissez-vous les aliments pour des oiseaux nouveaux nés . en lisant ceci ça donne envie de répondre même si on a pas le temps car tout le monde n'est pas sur le forum 24/24 , un minimum de savoir être n'est pas trop demandé bref...
pour tes nouveaux nés tu as sur le forum des recette de patée aux œufs ... etc des graines germées que tu donne à la mère voila et tu as beaucoup de sujet sur le forum.

sayrus a écrit:
salut à toi monsieur je veux savoir ........! n'est-il pas possible de formuler poliment ta demande par exemple : j'aimerais savoir quelle..... ou connaissez-vous les aliments pour des oiseaux nouveaux nés . en lisant ceci ça donne envie de répondre même si on a pas le temps car tout le monde n'est pas sur le forum 24/24 , un minimum de savoir être n'est pas trop demandé bref...
pour tes nouveaux nés tu as sur le forum des recette de patée aux œufs ... etc des graines germées que tu donne à la mère voila et tu as beaucoup de sujet sur le forum.

excuse mon amis mais je maitrise pas bien la langue francaise c'est les terme que j'ai trouvé pour transmettre mon message

1000000 excuse et merci comeme

as tu cherché sur le forum les recettes ou la nourriture ?

• Créer...