oran3151 0 Posté(e) le 20 août 2011 slm alikoim et saha rémdankoum je suis nouveau dans le domaine de l'accouplement et j'aimerai quelle que conseil les amis j'ai acheté un chardo de 2 an le vendeur ma confirmé que se chardo a coché 2 femelle canari par avant et je veux essayer de le couplé avec une canari si vous pouvez m'aider sur les méthode de formé le couple ?sur la nourriture ?et quant je peux les séparé ? et les remettre ensemble ?merci les amis et psahéte shourkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 20 août 2011 salam wahran 31 la periode de l'accouplement vient de sachové c'est un peut tard de parler d'accouplement on est en plein periode de mue une fois terminer sa mue l'oiseau dans periode de repos pendant pas mal mois et pour l'accouplement attend l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 20 août 2011 slm maknine merci rabi yahafdék khouya sabér inéle comme ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 20 août 2011 enfin 1 orannais dit moi tu es d'ou d'oran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 21 août 2011 slm dsl du retard je suis de cité petit khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 21 août 2011 je connais beaucoup de monde de cite petit meme le vieux qui l'elvage des chardonnerets (a marie petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites