teperlet 0 Posté(e) le 20 août 2011 sendspace.com 9i2yy6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 20 août 2011 normlamant c èst le chant de pirè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci pour le partage mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 20 août 2011 de rien Mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 20 août 2011 barak elho fik merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 20 août 2011 wa feka barak elho riyad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci pour le partage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 21 août 2011 ya3tik seha mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JnMeknin 0 Posté(e) le 21 août 2011 pour le partage kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 21 août 2011 salamde rien Mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonjour merci beaucoup pour ce merveilleux chant , dit moi , on disait pas titatat réyala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour le partage dommage que la qualité du son est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci khouya s que c est le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 21 août 2011 salamBonjour mes frères, je vous remercie pour vos réponses. Non c'est sûr, mais en fonction de mon ami Ahmad est un véritable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour le chant l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 21 août 2011 salamde rien mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 22 août 2011 tres bon chant yatik essaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 24 août 2011 teperlet a écrit:salamBonjour mes frères, je vous remercie pour vos réponses. Non c'est sûr, mais en fonction de mon ami Ahmad est un véritableremercie Ami Ahmed de ma part pour ce vieux chant qu'il a bien conservé et toi aussi tu es remercie pour l’avoir misstp , demande à Ami Ahmed si, il a le chant du boissonnier merci et saha ftourkhoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padberwi 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salam tout le monde ! d'abord je remercie khouna pour le chant alah ybarek ! Et bien que je sois inexpérimenté dans le domaine je crois pas que ce soit le chant complet titatat loin de là il est assez pauvre en plus il contient des passades qui ne sont pas celles du véritables titatat en tout cas c'est un joli chant avec des tiwawati à volonté ! merci et bonne continuation salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites