klyde9 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour voila j'ai un jeune de cette année moi pour moi c'est un mal mais j'ai un pote qui me dit que c'est une femelle voila il a les épaules noires long bec mais la ou le doute s’installe c'est la fameuse moustache on dirait qu'il en a paset l'oiseau gazouil avec des petit pit pit pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 20 août 2011 Salem l'ami oui les femelles gazouillent elle peuvent même faire des passages de 3 a 4sec ver 4 mois 4 mois et demi mais elle coupe bcp et en dirait qu'elle trouve des difficultés et elle ne gazouillent pas tout les jours et tout le temps par contre les males gazouillent bcp et lance des passages long ,j'ai remarquer que quand j’accroche un jeune male sur la fenêtre il commence directement a s'exprimer de sa joie et gazouille pare contre les femelles non ou rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 21 août 2011 ça peut etre un male si tu a des image fiate nous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 21 août 2011 med maknine la femelle fait des passages quant elle et vieille et pas jeune et pour klyd9 envoie nous des photos de ton jeune chardonneret merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 21 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Voila pour les photos les amis a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 21 août 2011 vu la première photo je te dirais un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdel-hamid 0 Posté(e) le 21 août 2011 pour moi ausii c est un mal 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 21 août 2011 hihi je m’étais pas trompé alors j'ai eu un petit coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 21 août 2011 c 1 bo petit parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 21 août 2011 Maknine-Bladi a écrit:med maknine la femelle fait des passages quant elle et vieille et pas jeune et pour klyd9 envoie nous des photos de ton jeune chardonneret merciSalem khouya djamel wellah en 2009 quand ma femelle etais jeune vers l'age de 4 mois ou 4 mois et demie (celle qu'elle est chez mon oncle mtn) elle gazouillé avec un gazouillement claire mais pas comme un vieux mais les notes était claire comme même et lancé des passages de 3 sec 4sec et vers l'age de 9 mois elle était totalement prête wallah elle chanté comme une folle mon père ma dit que j'ai jamais entendue une femelle chanté comme sa (lui aussi etais un mordue de chardonneret comme presque tout les Algériens mais il a arrêter la chasse en 94 et l'élevage en 98) donc une femelle peut chanter et faire des passages mais on peut facilement la distingué par son chant parce qu'elle coupe bcp avec des pivote (pit piiiw ou cheliweliw ..etc) et son chant na pas une belle mélodie et il n'est pas structurer aussi voila se que j'ai vécue et remarquer pour klyd je pence que c'est un male si tu peut met nous d'autre photos de sa posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci les amis je pense bien que c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salem pour info une femelle vieille peut chanter même des passade long , pourquoi ? parce que la femelle en générale à une duré de vie de reproduction limitée, un jour elle ne vas plus reproduire d'œuf (ovule), le tot de testostérone augmente à l'anormal, ça donne cette envie de chanter, ainsi la matrice de l'ovulation devienne comme un testicule, la femelle représenterai les caractéristiques d'un male, meme le rouge dépasserai les yeux ! salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites