quabilwac 0 Posté(e) le 21 août 2011 aider moi mon chard depuis longtemp derier le cou et tout sa tete meme le ruoge et disparu devint chauve quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibou1 0 Posté(e) le 21 août 2011 tu px métre d tof sa va aidé les membres a te répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 21 août 2011 cette annee la mue elle dur pour nos oiseaux moi les vieux chardonnerets que g il sont dans un endroit en hauteur et frais les fenetres fermer entre midi et quatre heures pour le bien de mes oiseaux et je leur donne de la vitaplume a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci de mettre une photos et aussi parle nous sur l'historique de ton oiseaux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 21 août 2011 salut ça peut être la gale ou les poux ou parisite , mais si tu peux nous mettre une photo ça nous aiderait sinon si tu as de l huile de cade " al qotrane" mets lui sur le cou et les pattes et nettoies tous tes accessoires surtout les perchoirs en attendant la photo je te dis allah y3awen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites