Invité Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour , j aimerais apprivoiser un de mes jeunes mulets comment dois je faire ils ont 11 jours aujourdhui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 août 2011 est ce que des la premiere semaine tu fais du nourrissage a la seringues?SINON comment il va la reconnaitre a moins que tu l enleves du nid a tes risques et perils,et tu t en occupes comme sa mere le fait.tu le nourris au cure dent ,et tu dois acheter une boite de nutribird A 21,toute prete a l emploi.et tu dois t assurrer que le jabot est plein en permanence,et un endroit douillet,et une cage placer dans un coin sans courant d air,et chaud.la frequence toutes les heures a tout les 1heure et demi.jusqu a un mois ils ne boit pas,avant qu il ne soit sevre,voila mais il faut du temps libre pour ca ,si tu travilles tu risques d avoir des problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 justement en ce moment je suis en congé mais non je ne lui ai pas proposer la seringue des les premiers jours et en plus le seul magasin qui est a 40 km de chez moi n a plus de nutribird et il en recommandera pas cette année pour le reste pas de probleme mais c est quoi le nutribird c primordial pour reussir ? merci d'avance PS - ils sortent deja du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 en plus je voudrais pas que ils prennent le bouig de la mère on me dis que pour ca je dois les separer maintenant , comment faire je voudrais pas faire de conneries c est ma première couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites