boubzinette 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voila je vien de perdre une femelle je comprend pas pourquoi elle avait l'air d'être très bien mais sa fait 2 jour que j'ai vu que son componrtement a changer elle ne voler plus dans la cage mais effectuer des petit saut jsai pas comment sa se fait mais sa fait vraiment peur du jour au lendemain elle est morte je les retrouver toute rede alor que je lai laissée ya 3 heure sur le balcon avec tout se qui faut eau et graine purée jsui deg j'ai encor une femelle jeune et mon mal jsp quil me tiendront jusqu'à lan prochain in sha ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah lala , inchaallah ils te feront des petits inchaallah c'est quand même bizarre sa mort bref courage et garde le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 août 2011 allay ywefe9 khouya boubzinette;allah ykhlef khier minha inchallah et te garde ce qui te reste.elle a pas eu un courant d air ?CE QUI EST FATALE PENDANT LA MUE,c est sur que c est dure la mue cette annee kho meme moi j ai peur pour ma femelle,car elle aussi elle n a pas lair en forme,bref allah yaf3alou machae.bon courage pour le reste khouya.salam et saha ftourkkom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 21 août 2011 Warleykoum salam les frère non ya pas de couran d'air elle était sur le balcon et voila quoi al hamdoulilah râla kouli Hal je fait encor plus attention la c sa qui me rend fou déjà je donne du mieu que je pe c pour sa que je comprend pas cette mort subit mais al hamdoulilah j'ai encor mon mal et ma jeune femelle in sha ALLAH que sa se passera bien pour nous tous quALLAH nous facilite et saha ftourkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 21 août 2011 saha boubzinette , allaho ya3lem pour sa mort, moi c'est pareil je donne du mieux que je peux en alimentation j'y vais meme leur chercher du chardon et de la cardere laitue et d autres trucs sauvages la ils sont en mue depuis debut juillet al hamdollah il sont en bonne forme , toujours, pomme, concombre , pathée , figue seche et salade biensur tout ça est varié de jour en jour , la mue cette année est vraiment rude, courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 août 2011 MEME MOI ,khouya je crois qu avec la saison de repro et la mue je pense qu elle ne tiens plus ,je pense aussi qe due a la fatigue de saison et repero et mue,et rajoute a ca la chaleur qui fait,c est peut etre ca qui la fait lacher wallah a3lam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 août 2011 Salem les frères et sarah ftourkomJe pense moi quelle a été attaqué par un prédateur genre faucon ou épervier et quelle a succombé a un choc par la peurvoila mon avis mon frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 22 août 2011 rebbi yekhlef nchalah et elbaraka felli bkaw mais essaye de nettoyer bien la cage avant d'introduire un autre de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 août 2011 nino1512 a écrit:Salem les frères et sarah ftourkomJe pense moi quelle a été attaqué par un prédateur genre faucon ou épervier et quelle a succombé a un choc par la peurvoila mon avis mon frèresoui cest une possibilitee aussi,ici en france c est les pies qui menacent le plus car vers chez moi il n y a que ca mais je surveille sinon gare a moi j ai pas interet a laisser le balcon ouvert.salam et saha shourkom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je c pas quoi penser donc je v arrêter de penser a sa sa le rend déjà dingue je v fair colle si de rien était et continuier soigneusement mais je rajoute que ya pas se genre doiseau ou jabitya des corbo mais il si peureux comme les pigeon de Marseille LOL bref saha ftourkoum les frère a biento in sha ALLAH pour un meilleur autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui j'ai désinfecter a la javelle et au chaude la cage au le sujet est mort en attendent de prendre un jeune mal Au passage si yen a un qui en a de trop contacter moi par MSG privée chokrane Er barakALLAHU fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites