Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chardonneret x verdier ET canarie x verdier

Messages recommandés

j'ai des questions qui me tourmantes ;est ce que l'hybride issu du croisement chardonneret x verdier femelle et canarie x verdier donnent des individus qui ont un beau chant , je veut dire par là est ce que on peut leur apprendre le chant du chardonneret ou pas ? et puis est ce que c'est facile de reussire ces croisements??? MERCI

salam khouya,
allaho a3lam pour te dire si c est une chose facile,mais a ma connaissance je sais qu il y en a qui ont envisager cette possibilite avec un chardonneret male x verdier femelle,et le chant ne paut etre que tres interrssant,de la a dire qu ils l ont fait par la suite ,je ne sais pas?
PAR CONTRE conncernant la question canari x verdier,j en ai jamais entendu parler.
salam o saha ftourek.

salam le croisment verdier mal * femelle canari sa donne un bon resultat j'ai deja vu ca et il peut apprendre le chant de chardonneret comme bcp d'autre mulet linotte* canari serien mozambique * canari

c envisagable des deux cote mais par contre il faut savoir la qualite de son du mulet prsq le probleme avec les mulet chardoxfemele canari c leur qualite sonore , leur chant n'es pas armonieux et il es agressif.
c ce que recherche les amateur de chant prsq avoir un bon chant ne satisfait pas un amateur de ce dernierfaut aussi l'armonie et la maniere de travaille , la vetisse d'excution sa douceur ...
de tt facon c un bon sujet pour lance des recherche et commance les expiance .moi personnelement j'aimrais bien avoir un mulet issu d'un chardoxserin "femele ou du contraire , prsq le serin a un chant tres armonieuxet melodieux vu la fameuse serrsirrrra qu'il fait .....?

les hybrides issu du chardo x serin mozambiqueou serin cinni à ce que j'ai lu sur le forum ça donne des oiseaux qui ressemble aux mulets de chrdonneret mais de petite taille et n'a pas beaucoup de masque, quant a son chant on dit qu'il est harmonieux et je pense que se croisement devrait étre façile

• Créer...