amimar 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai des questions qui me tourmantes ;est ce que l'hybride issu du croisement chardonneret x verdier femelle et canarie x verdier donnent des individus qui ont un beau chant , je veut dire par là est ce que on peut leur apprendre le chant du chardonneret ou pas ? et puis est ce que c'est facile de reussire ces croisements??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 23 août 2011 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 août 2011 salam khouya,allaho a3lam pour te dire si c est une chose facile,mais a ma connaissance je sais qu il y en a qui ont envisager cette possibilite avec un chardonneret male x verdier femelle,et le chant ne paut etre que tres interrssant,de la a dire qu ils l ont fait par la suite ,je ne sais pas?PAR CONTRE conncernant la question canari x verdier,j en ai jamais entendu parler.salam o saha ftourek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 24 août 2011 salam le croisment verdier mal * femelle canari sa donne un bon resultat j'ai deja vu ca et il peut apprendre le chant de chardonneret comme bcp d'autre mulet linotte* canari serien mozambique * canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 24 août 2011 c envisagable des deux cote mais par contre il faut savoir la qualite de son du mulet prsq le probleme avec les mulet chardoxfemele canari c leur qualite sonore , leur chant n'es pas armonieux et il es agressif.c ce que recherche les amateur de chant prsq avoir un bon chant ne satisfait pas un amateur de ce dernierfaut aussi l'armonie et la maniere de travaille , la vetisse d'excution sa douceur ...de tt facon c un bon sujet pour lance des recherche et commance les expiance .moi personnelement j'aimrais bien avoir un mulet issu d'un chardoxserin "femele ou du contraire , prsq le serin a un chant tres armonieuxet melodieux vu la fameuse serrsirrrra qu'il fait .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 26 août 2011 les hybrides issu du chardo x serin mozambiqueou serin cinni à ce que j'ai lu sur le forum ça donne des oiseaux qui ressemble aux mulets de chrdonneret mais de petite taille et n'a pas beaucoup de masque, quant a son chant on dit qu'il est harmonieux et je pense que se croisement devrait étre façile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites