Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady11

Pour minou

Messages recommandés

Salut tout le monde
Voila minou c’est tout ce que j’ai pu faire, pour le bruit il n’ya pas de problème mais pour le chant lui-même je n’y peu rien faire car il est comme ça à l’ origine de celui que j’ai téléchargé
megaupload.com 3KYGAGFA

tres tres grande difference avec l'ancien chant telecharage baraka lahou fik magnifique chant Very Happy rabi yastrak

merci mon chere dady pour votre geste farahtni ou faraht bezaf nas avec ce chant saha ftourak ou smahli pour le derangment

Mon frère minou il n’ya aucun dérangement si tu a besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à le demander et c’est valable pour tout les frères de ce forum

merci khouya dady,pour le partage et de nous faire plaisir en nous faisant profiter des chants.

dady a écrit:
Salut tout le monde
Voila minou c’est tout ce que j’ai pu faire, pour le bruit il n’ya pas de problème mais pour le chant lui-même je n’y peu rien faire car il est comme ça à l’ origine de celui que j’ai téléchargé
megaupload.com 3KYGAGFA

bonjour
stp , tu ne peut me mettre le chant dans sendspace.com/ pour le télécharge facilement, je trouve des difficultés à le téléchargé dans magaupload
merci et saha ftourkhoum

Salut
Samplonge je suis désolé j’ai essayé en 2 reprises à la fin du téléchargement sendspace m’affiche erreur, je vais chercher la cause entre-temps si ça peut t’aider voici comment télécharger avec megaupload

Salut
Alis23 je viens de faire un essai, ça marche bien chez moi
----------------------

Blackwings ce chant met inconnue, j’ai fait que traiter le son audio

Saha shourkoum

salem
merci dady, merci quand même , c'est une question pour tout le monde en même temps, parce qu'on a tendance à téléchargé sans vraiment se demander , à mon avis il faut organisé les chant par secteur , comme ça on aura un patrimoine de chant complet !

Salut
Wa fika baraka ALLAH Med Maknine
-------------------
De rien Blackwings ,lorigine du chant quand m'a demandé de traiter et (chardonneret d_algerie kadous)

slt Dady j voulais te demander quel logiciel tu utilise pour nettoyer les chant de toutes les impuretés? moi j'utilise Audacity mais ça ne marche pas trop bien . MERCI

blackwings a écrit:
salem
à mon avis il faut organisé les chant par secteur , comme ça on aura un patrimoine de chant complet !

regarde c est ce que j'ai voulu faire sur notre site
avec l'aide des membres on pourra les organiser par secteur incha allah

http://www.chardonnerets.net/download/category-1+chardonneret-algerie.php

http://www.chardonnerets.net/download/download.php

Salut amimar
Audacity n’est pas mal mais le logiciel avec lequel j’ai traité ce chant est (wavepad)

sahashourkoum

meknine a écrit:
blackwings a écrit:
salem
à mon avis il faut organisé les chant par secteur , comme ça on aura un patrimoine de chant complet !

regarde c est ce que j'ai voulu faire sur notre site
avec l'aide des membres on pourra les organiser par secteur incha allah

http://www.chardonnerets.net/download/category-1+chardonneret-algerie.php

http://www.chardonnerets.net/download/download.php

salem
merci frère , je viens de voir, ça manque terriblement de secteur malheureusement !

saha remdhankoum
de tt les facon merci dady, personelement j pas pu le telecharge prsq a chaque fois ca demare bien le telechargement et apres un certain temps ca ecrit "le delai es imparti "je sait pas c koi la cause peut etre c du a mon pc ou ..

c bon , j enfin telecharge , c un tres bon chant , de kadouss vu sa fameuse tepatpati

• Créer...