karimahmed 0 Posté(e) le 23 août 2011 voila comme promis,je vous envois le lien,et n oubliez pas les fruits et les legumes,et proteinesa vos melanges.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci karim pour le partage jai vu le lien genial salam frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci, tout est bon à part le sucre et colorants, à sa place j'enleverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 août 2011 EN FRANCE ON N A pas l aliment sucré coloré,et de cette facon on n en met pas.merci fharrabi.salam et saha ftourkoum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salamu raleykoum est il possible de fair manger du chardon a mon oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui bien sur ,sans aucun probleme,etant donné que c est son alimentation dans la nature et son nom vient de cette plante (chardon),chardonneret.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salem les amis merci pour le partage mon ami Karim barak allahou fike Saha ftourkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites