Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zirusbabus

svp male ou femelle???????????????

Messages recommandés

merci Mr servati
il a gazouiller la semaine passé deux jours de suis dans la même place et le même moment avec un son très bas et depuis walouuuuuuuuuuuu c'est normale?

merci med meknine
le lui met un cd pour l’écolage a l'aube pendant quatre heurs dans ma chambre fenetre ouverte sans le camoufler avec une toile, il écoute des fois mais la plus pat du temps il joue entre le perchoir et le mangeoire.
et a partir de 14h je remet le cd et je le laisse sous un arbre de mon jardin après qu'il se douche il se met a se nettoyer et a écouter comme si il se met en boule j’espère qu'il sera un bon chanteur pour attirer la femelle que je vais lui ramener ace-que ça va marcher ma méthode d’écolage?
si ça marchera j'aimerai savoir aprés combien de temps il commencera a gazouiller? (adisbougeghete en kabyle)
merci wa barak ellahou fikoum

c maknine bladi pas med meknine c'est pas une mauvaise idee de le faire sortire dehor mais fait gafe au crie des moineaus chez le chardonneret sa compte un deffaut a toi de voire

merci meknine bladi et pardon pour l’appellation j'ai du vous confondre (remdane ma3lich lol)

mon ami meme si tu l'école pas il commencera a gazouiller parce que c'est un male a 100 pour 100 et autre chose tout les jeunes chardos née a la nature sont deja ecole par le chant de leurres père ou de leurres secteur donc tkt pas faut juste que tu soit patient bonne chance
Saha ftourkom

salam, dkerr c est un petit male mais c est la premiere fois je vois une tache noire aussi foncé non suivi de la moustche bien marqué ( vous m avez compris)

il faut choisir un tres bon chante mon ami pour l'ecolage je crois dans la matiné et a la soiré a 17h dassawen . magnifique male

por la tache noir mon ami sons of chardo les oiseaux commencent de changer leur plumes dans les ailles puis la tete

Invité
4 h pour le chant c est trop mon ami met lui une heure matin midi et soir et si il joue trop dans la cage alors met le un peu dans la semi obscurité pas noir totale et tu verrai il se concentrera mieux

Invité
en plus c pas un mulet c un chardo donc deja le chant il l a d origine donc je te conseille 1 h matin midi et soir au début ou meme a ta place je ferais 1h matin et 1 h au coucher du soleil

zirusbabus a écrit:

Mâle ou femelle?

Je dirai PHÉNOTYPE SAUVAGE

Kho, si t'aime les chardonnerets, achète toi un chardonneret en mutation. Si tu veux allier passion et utilité, tu devrai élever des chardonnerets en mutation et participer à la démocratisation de cette pratique pour préserver le peu de Parvas qu'il reste dans la nature.

Ne me dit pas c'est cher: ELLI IHAB ECHBAH MAYKOUL AH, QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS.
Ne me dit pas qu'il n'y en a pas: quand on aime ON CHERCHE.

Quel gauchi que de voir que les mentalités n'ont pas évolué à ce sujet. Une seule personne ne fera rien certes, mais si on s'y met tous ça finira par payer.

Invité
c est vrai les gars en plus quel plaisir d avoir un chardonneret qui vole partout dans la cage des qu on s approche ? il a connu la liberté et ensuite on l enferme dans une petite cage comment veux tu qu il soit bien mon frère les chardo né en cage c est comme les canaris ils ont pas connu la liberté donc c pas pareil tu comprend si personne ne les achete plus personne ne les captureras

Invité
franchement j aime trop le chardonneret pour en acheter un de capture j en ai deja eu normal je pense qu on a tous fais l erreurs a nos débuts mais c etais pas un plaisir ni pour lui ni pour moi

• Créer...