ivine 0 Posté(e) le 24 août 2011 mon chardonneret je cherché un antibiotique en reserve ou cas ou,etant sur casa, mercie de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 août 2011 DE QUEL ANTIBIOTIQUE TU S agit -il exactement,et tu dois demander la bas sur place aux vendeurs de graines et d oiseaux.salam et bonne vacance ,jibna chouia chmissa m3ak,menine trja3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 24 août 2011 salam mon demande si c est la saison de pluie dans le nord LOL quand je suis en france cette année j ai perdu 2 mals, il etais en boule et je ne savai pas de quoi malheuresement, je suis encore un peux chagriné mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 24 août 2011 Va voir les vendeur Akhi il on tout se qui faut a casa profite bien et ramenne moi en si tu en trouve on sarenger d ton retour insha ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut boubzinettehier j ai reçue ton msg privé mes je n arrive pas a repondre voila reponse du site:Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés. j ai deja prie quelque flacon pour quelque amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 25 août 2011 j ai trouvé une animalerie qui vendu sulfazone 45g condioli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 août 2011 ivine a écrit:salut boubzinettehier j ai reçue ton msg privé mes je n arrive pas a repondre voila reponse du site:Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés. j ai deja prie quelque flacon pour quelque amiesivine c normale il faut que tu es aton actif un envoi de 38 messages pour envoyer des mp,des fois l admnistrateur les autorise .salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 26 août 2011 karimahmedMERCIE POUR L INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 août 2011 ivine a écrit:karimahmedMERCIE POUR L INFODE RIEN MON FRERE ?J ESPERE QUE L ADMIN VERRA ce sujet et autorisera tes mp,avnt ton account.salam 3lika w3ala dar elbeda.m3rarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites