sayrus 0 Posté(e) le 24 août 2011 un fichier pdf des fruits qu'on peut donner a télécharger : iciou en photo en image icifaites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah merci pour le partage , tout juste ce qu'il fallait en cette période pour nos amis qui sont dans le besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 26 août 2011 une centaine de vue et de téléchargement et un seul merci ! eh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 26 août 2011 Salemet merci mon frère pour ce petit fichier très instructifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 26 août 2011 dsl mon ami je ne l'ai pas vue jusqu’à mtn je te remercie pour ce bon travail frère.Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 août 2011 Merci pour le partage Sayrus, juste une question, je donne a mes chardo des legume ( salade, concombre et carotte) 1 fois par semaine, en variant les fruit ( pomme, fraise, melon, poire et raisin) le reste des jour, avec de l'alpiste a voloté et un godet de mélange de graine par jour. est-ce-que c'est bon comme alimentation, surtou que mes 3 chardo son en plein periode de mue? baraka allaho fikom pour tous se que vous apporter pour ce forom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui,continue comme ca surtout ne change pas leur regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 27 août 2011 Salut pour le partage Sayrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci sayrus pour le partagemais je veux juste savoir quand tu parle de déficience, ça veux dire qu'il contiens tout a par ceux que tu site n'est pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 28 août 2011 déficience = en moins, pas assez voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 mercimais je n'ai pas pu les telechargersvp klk pourra me les envoyé sur ma boite mail: cilenthil@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 cilenthil a écrit:mercimais je n'ai pas pu les telechargersvp klk pourra me les envoyé sur ma boite mail: cilenthil@hotmail.comhttp://i.imgur.com/vzzsg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 ça marche pas malheureusement.le serveur Proxy Bloque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 ça marche pas malheureusement.le serveur Proxy Bloque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites