klyde9 0 Posté(e) le 25 août 2011 voila je vous montre mes chardons en globale et je vous demanderais plus tard de m'aider a sexer un jeune svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 25 août 2011 SALAM voila les amis le chardon ou le doute est vraiment grand je vous est mis les photos maintenant moi je ne sait plus, sur une des aile je le voie en male et l'autre en femelles il fait toute la journé des pitpitpit et des apel voila a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 25 août 2011 tu ne trouves pas qu'elles sont petites tes cages ?vu la photo je dirais femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 25 août 2011 non justement j'ai missioné pour trouver ce genre de cage loldonc pour l'instant Femelles pour notre ami sayrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pas vraiment simple à déterminer, il est encore jeune, les epaules aussi pas claire les plume ne se sont pas repoussées, la moustache aussi pas visible, il a peut etre 1mois er demi (confirm moi pour l'age) il y a qu'a voir son cloaque et sa forme, aussi voir l'interieur de ses elle si il y a un leger jaune si il ya tu as de forte chance d'avoir un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui il a deux mois a tous cassé les plumes de la poitrines commence a peine a se changer, le marron se forme c'est vrai c'est pas très évident surtout pour moi je n'est jamais eu de femelles donc par rapport a la posture et au apel je ni mi conais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 25 août 2011 slt klyde d'après la première photo je dirait une femelle mais c'est pas sur a 100/100 si tu peut nous mettre d'autre photos on aura plus de chance d'identifier son sexe des photos de lui en cage ok pour voire ça posture et sa face et pour t'est autre chardo se lui qui est dans la cage espagnole est très beau allah yebarek l'autre il n'est pas visible Saha ftourkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 25 août 2011 SalutMoi je dis femelle on voit quand même ces épaules qui ne sont pas celles d'un mâle c'est à dire bien noire.Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 25 août 2011 dsl l'ami meme avec cette photo j'ai pas put identifier son sexe mais comme je t'es dit avant je penche bcp vers une femelle!!! parce qu'elle commence a avoir le marron sur la poitrine et elle na meme pas un peut de moustache noire en attendant des autres avis Saha ftourkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 25 août 2011 oki les amis je vous tiendrais informé on veré qui etait le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites