amimar 0 Posté(e) le 25 août 2011 slt tous le monde , je voudrai savoir de quoi se compose le toure de chant est aussi le couplet? ils contiennent combien de passades? comment les reconnai-t-on? et c'est quoi la differences entre eux ??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 personne ne peut me donner une petit explication sur ce sujet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 /t5070-programme-sonore-d-identification-des-passades-du-chant-chardonneretvoila mimiar pour avoir une idee sur les nomination de note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 slt alias j'ai déja telecharger ce programme mais je voudraisavoir par exemple le tours se compose de combien de jeux de chant etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 SalemMon frere j'attends avec impassionce les intervention des plus expérimentés, je crois il faut demander direct au membre sur ce poste, sinon moi je suis nul en chant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 y a aucun tour de chant quand le chardonneret joue une passade et veux pas changer en dis ( rahou ydawar fi passada wahda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites