Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

écolage dans endroit isoler

Messages recommandés

Invité
Ma question est peut etre bizzare mais je voudrais savoir si je peux ecoler mes mulets en les mettant dans la voiture a l ombre bien sure , je dis ca parce que c est le seul endroit ou vraiment il n y aura aucun autre bruit a part le chant , merci

je pense qu'il va crever si tu le laisse dans la voiture les température peuvent vite monté meme a l'ombre

MAIS LE DANS TA CHAMBRE DANS LE SOMBRE OU JAI UN AMIE IL LE FAIT DANS SON GARAGE

passionchardo a écrit:
Ma question est peut etre bizzare mais je voudrais savoir si je peux ecoler mes mulets en les mettant dans la voiture a l ombre bien sure , je dis ca parce que c est le seul endroit ou vraiment il n y aura aucun autre bruit a part le chant , merci
salut a vous , effectivement ta question semble bizard lol! ,il s agit de savoir ce que l on veux en faire , si c est pour ecoler pour le plaisir d ecoler , je ne vois pas dans la nature des chardonneret qui s isolent totalement pour apprendre a chanter , il suffit de les eloigner des oiseaux tapageurs tel que les moineaux , ou des canaris pour qu ils ne prennent pas les notes indesirables, le bruit ne les genent en aucun au contraire j ai appris qu il les excites au chant, si c est pour le preparer a un concour de chant c est toute une technique

Invité
non ce n est pas pour un concours mais pour mon plaisir mais le probleme c que dans le salon il y a la tv les enfants et tout , et dans la seul pièce dispo il y a ma femelle et mon male alors je sais pas trop comment je vais faire

• Créer...