Invité Posté(e) le 27 août 2011 Ma question est peut etre bizzare mais je voudrais savoir si je peux ecoler mes mulets en les mettant dans la voiture a l ombre bien sure , je dis ca parce que c est le seul endroit ou vraiment il n y aura aucun autre bruit a part le chant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 27 août 2011 je pense qu'il va crever si tu le laisse dans la voiture les température peuvent vite monté meme a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 27 août 2011 MAIS LE DANS TA CHAMBRE DANS LE SOMBRE OU JAI UN AMIE IL LE FAIT DANS SON GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 août 2011 passionchardo a écrit:Ma question est peut etre bizzare mais je voudrais savoir si je peux ecoler mes mulets en les mettant dans la voiture a l ombre bien sure , je dis ca parce que c est le seul endroit ou vraiment il n y aura aucun autre bruit a part le chant , mercisalut a vous , effectivement ta question semble bizard ,il s agit de savoir ce que l on veux en faire , si c est pour ecoler pour le plaisir d ecoler , je ne vois pas dans la nature des chardonneret qui s isolent totalement pour apprendre a chanter , il suffit de les eloigner des oiseaux tapageurs tel que les moineaux , ou des canaris pour qu ils ne prennent pas les notes indesirables, le bruit ne les genent en aucun au contraire j ai appris qu il les excites au chant, si c est pour le preparer a un concour de chant c est toute une technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 non ce n est pas pour un concours mais pour mon plaisir mais le probleme c que dans le salon il y a la tv les enfants et tout , et dans la seul pièce dispo il y a ma femelle et mon male alors je sais pas trop comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites