dido111 0 Posté(e) le 27 août 2011 salam alikomramadan mobarekmes fréres j'ai une question apropos des methodes de sexage des jeuns chardonneretmes il sont beaucoup comme ;le format des yeuxcouleur des ailesmoustachebec............mes ma question est En ce qui concerne les plumes de la queueEst-il possible de s'appuyer sur cette fonction et si 80/100Si les choses vien détre comliqer inspecter plumes de la queue, vous trouverez, par exempleune line blanche dans la premiere plume et la deuxième mais la troisième plumes a une demi line blanche, dont jusqu'à la moitiéCela indique que c'est un mâleComme vous voyez l'imagehttp://2.bp.blogspot.com/_vKPHyc9F6FQ/SmLmhOGNFcI/AAAAAAAAAGs/OpbWh5mNWR8/s400/Sans+titre-3.jpgest ce que ont peut Adopter cette methode comme les autre methodesmrci[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 août 2011 salem , bon ramadan à toi aussi .cette méthode n'est pas fiable, car beaucoup ont des femelles à 3 fèves blanche sur la queue .voilà le lien de notre ami qui montre une femelle avec 3 fèves blanch à la queue : /t5238-voila-ma-jeune-femellesalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonne precision merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites