Invité Posté(e) le 27 août 2011 mon male et ma femelle sont toujours bien chaus ils s appelent et mon male lui fais la parade alors un deuxième tours serait il risquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 mon male et ma femelle sont toujours bien chaud ils s appelent et mon male lui fais la parade alors un deuxième tours serait il risquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour , je voudrais poser une question ma femelle a fini de sevrer ces petits mais elle et toujours chaude elle arrete pa d apeler le male et quand il lui répond elle se met carrement en position de cochage et elle et pas encore en mue si je lui fait une derniere couvée mai que je lui enleve a 6 ou 7 jours et que je les nourris a la main pour pa la fatiguer vous pensez que ca peut le faire ? elle je m inquiete pa je sai que elle tiendra mai mon male qui et toujour chaud mai deja en mue ne risque t il rien lui ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut passionchardo meme si ton male coche la femelle tu aura que des oeufs claire et tu risquede perdre la femelle c'ést la periode de la mue et apres sa c'est le repos totale pendant 5 a 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 ok tu as raison ca sert a rien de prendre du risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites