Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JnMeknin

besoin de votre avis svp

Messages recommandés

Sallem 3Likom.... Bon voilà je suis nouveau dans ce domain, j'ai lu pas mal de posts sur ce forum mais aucun ne repond exactement aux questions que j'me pose.....bon voilà, j'ai 3 canarettesune vieille qui a 4ans, sa fille de 2ans, et sa petite fille d'1 an)...j'ai un jeune chardo de l'année, donc d'aprés ce que j'ai lu il fera pas l'affaire pour cette année, donc j'ai un pot qui a un chardo de 2ans(normalement il poura etre prét cette année)....donc la question que j'me posai c'est quelle femelle lui choisir? j'dois les mettre ensemble dés quand(à savoir que le chardo en question n'a pas encore commencé ca mue)? si j'dois commencer à "les préparer"(question alimentation) dés mtn ou j'attend encore?
voilà je remercie d'avance tout ceux qui veulent bien m'aider.....Sa7a shorkom

slm
dapré que j'ai lut et beaucoup dan se domaine il faut lui choisir la plu vielle psk elle a de l'expérience ,et il faut qu'il passe la mue ensemble avec une séparation quand le mal et pré chante fort bec rose et la femelle aussi elle fait son nie c la qui faut retiré la séparation pour la nourriture un bon mélange et des vitamine E
psahéte shourék

• Créer...