moknine75 0 Posté(e) le 28 août 2011 vous trouver comment le chant de mon chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 28 août 2011 le chant a ete enregistre en quelle periode donne moi le mois juste merci c'est pour te dire si le chant et bon ou moin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 28 août 2011 salam moknine bledil enrigistrement date du moi de juillet et il ete en plein mue de cette annae il avai fai une fausse mue au moi de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 28 août 2011 franchement c est un trés bon meknine , il a du coffre lahybarek bientot il va eclaircir son chant , j ai hate d ecouter son chant finale inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 29 août 2011 prend beaucoup soin de lui et protege le apres la mue surtout en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci les ami la il a fini sa mue biento la video inchaallahe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 30 août 2011 si tu veut me ratrapé abdel et bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui moknine75 prend en soin tu auras un extra chanteur ecolle le tout les jours avec un cd salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites