Invité Posté(e) le 30 août 2011 le matin la pelouse est mouillée dans mon jardin et ma voiture aussi donc il fait très humide mais mon chardo et dans ma remise mais porte ouverte et il et juste devant c pa risquer vous croyez que il fait humide pour lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 en fait il et devant la porte qui et ouverte bien sure mais vu qu il fait humide dehors je me demande si dans la remise aussi il et juste a 20 cm de l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui l'humidité est un probleme , aussi les prédateurs qui peuvent entrer non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 non impossible j ai mis un grillage en fait j ai condamner la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 voila c pareil a part que maintenant j ai couvert la cage juste a l endroit ou il dort et j ai enlever la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 31 août 2011 qui dit extérieur dit tout ce qu'il y a de dangereux avec , rapace, rat , pie , moineau, serin, mésange et même chardonneret attiré par les graines tombés et le chant de ton oiseau . le grillage avec des grande ouverture il sert pas à grand chose ou c'est peut être moi qui ne voit pas les petite dimension ? l'humidité est causé par le brouillard en général , elle donne une fraicheur à la nature , mais le brouillard même respiré par les humain est mauvais, puisqu'il est chargé de particule d'eau !! , alors tu risque d'avoir un chardo avec les poumon plein d'eau loool, t'inquiète même en nature ils sont confronté à ça , les chardo ont une certaines résistance ! salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 non apparement il y a pas trop de brouillard mai par contre le matin ma voiture est trempée mais puis ce que il et dans un endroit couvert tu crois qu il y a quand meme de l humiditée pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 31 août 2011 je me demande comment il fonds en nature lol , c'est sur à moins que tu met un léger tissue pour que l'humidité reste en extérieur, la lumière entre de toute façon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 je sais pas mon frère c parce que j arrete pas de voir que l humiditée est mortelle pour eux mais bon je rajoute que chez moi dehors y en a plein des chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 31 août 2011 pas de probleme mon ami, une bonne hygiène et ton chardo n'aura pas de probleme, par contre ton grillage est trop large non ? ca laisse rentrer rat, souris ou meme une fouine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 c les grillages de separation de jardin , souris oui mais rats ou fouine je sais pas justement je comptais rajouter un moustiquaire mais cava pas assombrir encore plus??? deja que je trouve ca sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites