Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oran3151

dimention cage pour un jeunne chardo

Messages recommandés

slm alikoum
j'ai un jeune chardon qui commence a pousser son masque je voulez savoir si 7 cage elle lui vas bien ou trop petite pour lui merci
Dimensions : longueur : 24 cm x largeur : 16 cm x hauteur : 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'ets un peux étroit pour un oiseau qui à des ailes , c'est juste mon avis, d'autre vont te dire qu'elle est bien pour la mue ou le chant . l'oiseau dépense moins d'énergie donc passe une mue tranquille et se concentre sur le chant , je préfère des cage un peu spacieuse pour qu'il débattes ses ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a passais sa mue dans une grande cage, et il s'en tire tres bien, il viens de finirson masque qui est tres beau lol, pourtant je l'ai eu quand il avais pas de masque fini, il etais silencieux duran t 6 mois, mais la il se lache trankillement et vole dans la cage de 100cm de longeur, un oiseau qui s'epanouie et qui chante de plaisir vaut mieux qu'un oiseau martirisé pour k'il chante son desespoir lol du haut de c'est 20cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam wahrane3151 si ton oiseau et sauvage il lui faudra une grande cage part contre un oiseau né en cage il lui faudra une petite cage les son dans des cages de 20x15x25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm
merci met amie pour vos conseil je vais acheté une plu grand comme ça il sera trankil maknin bladi hadi khayba bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3aid moubarak aujuste, ouai mon amis c'est mieux pour lui et pour toi, tu sera content de le voir dans une plus grande cage, et lui plus heureux, qu'il soit d'elevage ou de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oran3151 je suis de l avis des membres ta cage est trop petite ton oiseau ne poura pas se depenser dans cette cage met lui une cage plus grande si non ton chardo vas stressé cest mieu pour lui d avoir un peu despace salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout a fait d'accord avec vous mais pour l'écolage vaut mieux une petite cage beaucoup de gens ont essayer d ecoler dans de grande cage et le résultat n'est pas du tout le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...