Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alias23

video de chardo kabyle

Messages recommandés

SLT A TOUS ? CE CHARDO N4ES PAS A MOI ? J LES TROUVE SUR YOUTUBE,c un bon chant ce chardo a ma petite connaissance de chaedo kabyle vue que j suis origenaire de la g.kabylie es du cote d azzazga,
c vrais que c un bon chant mais croyai moi les amis que ya des secteur en kabylie qui ont un chant 100 fois meilleur que celui ci,la preuve es que le khalwi de kabylie n'arrive meme pas ou souk pour etre vendu car les genr du centre arrivre ou bout de la kabylie pour un khalwi de la region , cette anne les jeune de la region se vend 3000 da a la source

Salut
ALLAH ibarek très beau chardo et très beau chant malheureusement si ça continu comme ça il n’y aura plus de khalwi de nulle part jettepierre

slt Alias, je connai tres b1 Azzazga parceque moi je suis de Larbaa Nath Irathen nous aussi on a de trés beaux chants le meilleur est celui de de route qui mène vers Ain El Hemmam(je ne sais pas si tu connais) les jeunes issuent de cette souche sont parmi les meilleurs

slt amimar , le chardonnert de ain el hemmam fait parti des meilleur chant de la kabylie , ya meme des chant bret servati la bas , ya aussi ceux de freha qui sobnt conue pour leur "legleg tiwawati "f devant ',tadmaite,naciria"le barrage"et enfin ceux de la foret "i3akouren

salam alikom jais visitè plusieur foret en kabylie et jais pas croisè le chardoneret (berlia naciria delys tigziret timizart abizar azefoun iakouren ....................

sa fait lontenp jais partir la ba a li poque les annè 87 jusque 98 le chardoneret partou d ans le chardon et les olive kter m ezrzour et matenant .........................?????????????????????????

c vrais le chardo s'es bcp amoindre en kabylie, mais il reste quelque uns dans differant secteur que tu a cite, comme par example , ya presque 02 anne de ca, un chardo du du cote de naciria a ete *************"khalwi charef"avec un chant mangifique', croie moi qu'il fait une" bret servati"extra,et un travaille de chant fabuleu, il sont connu ceux du barage de naciria qui se trouve au pied de la motagne "sidali bounab"

• Créer...